RASSEMBLEMENT DE CUGNAUX

La JSC Pétanque nous accueillait dans son confortable et magnifique boulodrome . Le staff autour de son président s’était mobilisé pour que cette première soit une réussite. En raison des travaux dans Cugnaux certains s’étaient un peu égarés et accusaient un petit retard, mais très rapidement les petites boules se mirent à tourner… A noter avec plaisir, la présence de petits Léguevinois drivés par le jeune et sympathique Romain Vidoni, celle des Columérins autour de D. Furton, Rouquier, Montels, celle de Larra autour de Daniel et ses collaborateurs, la présence de JC Noguès (Blagnac), les Fonsorbais autour de JP et F Roumat, Isabelle Blot et Eric Cadilhac et évidemment, bien sûr, le fleuron du club de Cugnaux, sélectionné cadet Pôle 31, le talentueux Kévin Faure-Brousse en mal de partenaires pour les championnats à venir.

Beaucoup d’application et de plaisir dans les exercices proposés et les petites parties « méli mélo » après la pause collation… Un moment de plaisir qui s’est terminé par la traditionnelle photo de groupe et un pot-discussion avant le retour au bercail. On dit qu’on oublie toujours quelque chose aux endroits où l’on se plait, c’est ce que n’ont pas manqué de faire 2 de nos cadets qui y ont laissé leurs manteaux… Attention les enfants, l’hiver n’est pas terminé mais nul doute que les responsables du boulodrome vous gardent vos vêtements au chaud!

COUPE DE FRANCE DES CLUBS

Plus de représentants HG avec la défaite de Saint-Alban sur le fil contre les double tenants Metz (Weibel, Van Campenhout, Lozano, Le Dantec, Hémon, Le Bourgeois). Une triplette aurait suffi (3 Tà T, 2 DB gagnés). Elle était menée 6 à 0 par St-Alban, mais…

Lalanne-Arqué perd aussi contre les Canuts de Lyon (Le Boursicaut, Lacroix Henri, Michel Loy, Caillot, Coutenson). 1TàT à5 et 0 DBLTà 2. La finale Canuts/ Dreux (Suchaud, Quintais, Perrin, Winterstein, Lucien, Azevedo) ce dimanche s’annonce musclée.

Derniers Midi Pyrénéens en course, les Lourdais de Kevin Lellouche, Moureaux-Fontan, Labrue, Fabienne Stocker jouent les 1/8e ce dimanche contre Hyères… Que Ste Bernadette soit avec eux!

Au final, pas de miracle pour les Lourdais bien partis avec un gain de 5 T à T à 1. Mais après, perte des 3 dblt et d’une triplette.

Dreux perd à l’arrache contre les canuts de Lyon après une belle empoignade entre stars de la petite boule…

Photo souvenir de cette première à CUGNAUX
Photo souvenir de cette première à CUGNAUX

Laisser un commentaire